Chapitre 1 - La mission

Page 03

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

MacMillan a dit :

Ahh de la SCI-FI, pour le moment ça me plait beaucoup! J'ai hâte de voir la suite!

En revanche y'a juste un truc qui me chiffonne beaucoup, ce sont les ombres au sol quasi inexistante à mes yeux et pas assez prononcées. J'imagine que vu la qualité de la 3D, faire un rendu sans ombre doit être déjà énorme.

Fin voila, c'est mon opinion, en tout cas, bon boulot :]

22 mai 2012

lagae a dit :

Bravo, c'est superbe! Je ne suis pas fan de la 3D, mais je dois reconnaitre que ton travail est impressionnant!! Le design est superbe, tant les vaisseaux que les persos sont hyper-soignés! Juste un petit bémol, mais peut-être est-ce dû au travail en 3D, mais les persos m'ont souvent l'air trop figés, rigides en fait…Un peu de souplesse, que diable^^

22 mai 2012

Markkus76 a dit :

Merci pour vos commentaires, j’apprécie.

A Lagae ; c'est vrai que mes persos en 3D on l'air un peu figés, mais avec la suite de la BD cela changera, j'y travaille…

A MacMillan ; le travaille de la lumière en 3D est un vrai casse tête pour les scènes d’intérieur avec une lumière provenant de toutes les directions (ambiante ou directe…) d’où la difficulté, (tu remarqueras en page 2 une scène extérieur avec des ombres portées….). Bref, je cherche encore la bonne combinaison entre ombre et lumière pour ce genre de scène.

J'ai hâte de connaître vos impressions pour la suite.

22 mai 2012