Chapitre 2 - Le mystère

Page 12

Pour la réalisation de la case 4 de cette planche, je dois avouer que j'y ais passé énormément de temps. 5 rendus différents de plusieurs plans ce celle-ci, afin de donner une profondeur de champs, puis une tonne de boulot avec Gimp en postprod pour le résultat final. Bref, un dessin que j'aime bien, et j'espère également apprécié par mes éventuels lecteurs.

Cette planche clôt le chapitre 2, et bientôt la suite….

Vous pouvez également découvrir ma BD et des dessins issue de celle-ci sur mon blog ici : http://markkus76.blogspot.fr/

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

lagae a dit :

Le résultat est magnifique!!! Je suis vraiment impressionné que ça soit fait avec Gimp, qui à mes yeux est extrèmement difficile à appréhender! Bravo en tout cas…Quant à l'histoire, ça devient très intéressant! Ah oui, j'aime aussi les détails des marques, Apple, Chevrolet, etc…

10 juin 2012

Guillaume_D a dit :

Ha oui! Chapeau pour le décor si c'est toi qui l'a fait. J'aime aussi la planète sur la page précédente. Et j'aime aussi tous les détails techniques aussi bien visuels que dans les dialogues et qui rendent le tout très réaliste.

10 juin 2012

MacMillan a dit :

j'avoue que j'ai un faible pour l'effet que ça donne pour l'entrée et la sortie du vaisseau en hyperespace, j'adore :] Sans oublier que la ville dépote pas mal, ça à l'air d'avoir été un boulot fastidueux!

11 juin 2012

Markkus76 a dit :

D'abord un grand merci pour vos commentaires. A chaque fois cela me touche et me pousse à continuer. Concernant la ville, effectivement cela a été un sacré boulot… mais je suis content du résultat. C'est vrai que Gimp est un peu difficile au premier abord, cela désoriente un peu, mais avec l'usage on s'y fait, et ce logiciel n'a vraiment rien à envier à son rival PS… en plus il et gratuit. Bref, je suis heureux que ma BD plaise et j'espère que la suite en fera autant.

11 juin 2012

Un visiteur (Nourisme) a dit :

“…Bref, je suis heureux que ma BD plaise…” Oui bien sur elle est très bien je suis pris par l'histoire… J'ai un achat en cours sur ebay mais j'arrive pas à lacher la bd (meme si l'achat se termine dans quelques minutes…)

17 janv. 2015