Chapitre 3 - La brèche

Page 20

Voilà, avec cette page ce clôt ce chapitre, en épaississant encore le mystère. D'ici quelques temps, l'histoire va continuer, mais avant cela je dois encore faire quelques recherches pour sur des décors, ainsi qu'un peut de pratique sur de nouveau logiciel que je vais utiliser, comme Terragen ou Bryce…. D'ici là, patience …….

ADD-ON : Pour le fond spatial avec l’espèce d'anomalie, j'ai eu la permission d'un ami rencontré sur DeviantArt, d'utiliser une de ces œuvres, œuvres originales que vous pouvez retrouver ici : Boogie blossom et bien sur n'oubliez pas de visiter sa page ici : Boot-cheese-3000 Merci encore à lui pour cette réalisation magistrale.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Un visiteur (MiKL.BD) a dit :

Très jolie travail!

30 juil. 2012

lagae a dit :

Fascinant! (comme dirait Spock^^)

30 juil. 2012

Chibidamz a dit :

J'ai parcouru ton projet en vitesse, je trouve les graphismes bleuffant de réalisme par contre, comment te dire ça sans que tu le prennes mal.

Tu devrais agrandir tes bulles, les textes manquent d'air, il n'y a pas assez d'espace.

En tout cas, je suis épaté par ton talent, ça c'est du boulot d'artiste.

1 août 2012

Markkus76 a dit :

D'abord un grand merci à vous tous… J'apprécie toujours vos commentaires. Pour répondre à Chibidamz, je suis d'accord avec toi, mais les pages affichées ici ne sont pas à 100 % de leur taille, c'est pour cela que les bulles semblent petites, et je trouve que les textes prennent déjà beaucoup de place au détriment de l'image… bref c'est mon point de vue. Et surtout, je suis toujours preneur de critique, quelle qu'elle soit, donc ne t’inquiète pas… lol…

12 août 2012