Chapitre 5 - Exploration

Page 33

Voilà, après une semaine d'absence, cause vacance, je publie a nouveau une page. L'investigation de Lodem continue, mais il va faire une désagréable rencontre.

Je vous informe également de la création (avec mes petites mains) et de la mise en ligne d'un nouveau site entièrement consacré à cette BD, avec les planches en format d'origine, c'est à dire très grandes et donc facilement lisible. Site accessible ici : http://www.umo.markkus76.com/ Autre nouveauté, ce site est également disponible en anglais. Par contre, il n'y est pas possible d'y laisser des commentaires, cela vous pouvez le faire ici, ou bien sur le blog de la BD ici : http://markkus76.blogspot.fr/ Bon j'attends vos réactions, vos commentaires, vos critiques, des mots quoi…

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

lagae a dit :

Toujours aussi passionnant! En prime, ça me donne envie de relire les classiques de la SF: chroniques martiennes, etc…Je trouve qu'il y a un peu de cet atmosphère-là dans cette planche…

5 mars 2013

MacMillan a dit :

Oh maintenant ca va devenir plus chaud à ce que je vois, si les bestioles s'y mettent. Ça me fait beaucoup penser à une ambiance “fallout”, probablement du au fait que c'est ma seule référence =p. Très bien joué en tout cas ^^

8 mars 2013

Markkus76 a dit :

Merci pour votre support continue, et heureux de te faire retrouver chroniques martiennes, Lagae, un vrai classique (un peu kitch de nos jours mais toujours aussi envoutant). Haaa, McMillan qui parle de Fallout, un vrai régal ce jeu, je ne compte plus les heures interminables que j'ai passé sur ce jeu univers…. tiens, cela me donne envie d'y replonger !

14 mars 2013